Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En rentrant du travail, j'ai eu la joie-et la surprise- de voir que j'avais à nouveau été taguée. Comme je suis très fatiguée et très prise ( d'ailleurs ça se ressent sur mon activité blogesque) - mais que j'adore les tags - je lui ai dis que je vous livrerais à nouveau et avec plaisir onze choses sur moi, que je répondrais à ses questions mais que je ne taguerais pas. Mea Culpa.

 

Donc onze choses sur ma pomme :

* J'ai pleuré dans la voiture en entendant Coup du sort de Grégoire ce matin. On se moque pas, je suis fatiguée, j'ai dis !

* J'aime vraiment beaucoup les tortues de terre et si je pouvais j'en aurais une (mais niveau maintenance c'est chaud bouillant).

* Depuis cette année, j'inaugure le concept du cadeau fait maison. Et je suis super fière de moi. En plus, je test pleins de trucs que je n'aurais pas fait en temps normal, et ça c'est fun !

* A la réflexion - et au vu du temps que je passe à Ikéa ou Casto - j'aurais dû travailler dans la décoration.

* Pour moi, un Noël sans sapin c'est comme une Pâques sans œufs en chocolat.C'est nul et triste.Vive les boules de Noël, les guirlandes et l'odeur de la résine dans toute la maisonnée !

* Je suis une inconditionnelle de Moulin Roty . Dès que je plonge le nez dans leurs collection, je retombe en enfance, dans des valeurs un peu passée...C'est comme un bonbon à l'ancienne, sucrée, doux, réconfortant.

* Madame oreille m'a soufflée ma prochaine idée de voyage. Je dirais juste que c'est en Europe. Et voilà ! Par ailleurs, ses photos de la Savoie m'ont éblouies, donc y a aussi une chance qu'on ailles voir ce qui se trame par là-bas.

* En ce moment, ma principale envie (ou du moins l'activité qui me motive le plus) c'est de me coller devant la tv avec un plaid douillé et de regarder les re-diffusion de Friends.

* J'aime la période de Noël parce que les magasins sont ouvert le dimanche. Et comme je déteste le dimanche parce que je ne sais jamais quoi faire et que d'un autre côté, j'adore faire les magasins, là je suis comblée ..

* Je ne maigris pas quand je fais attention. Au contraire, dès que je fais un régime, je grossis. Cela va faire un mois que je mange comme je le sens et ce que je veux sans y penser et pfiooou, je suis presque de nouveau à mon poids de forme. Cherchez l'erreur.

* Je suis une angoissée de la sécurité routière. J'ai peur sur la route, peur pour mon homme qui roule beaucoup en semaine, peur des ânes qui se comportent comme des petits chefs, les spots qui passent à la TV me collent des suées et m'empêchent de dormir, je panique si mes proches sont en retard ..

 

Les questions de Souris Bleue :

Quel est ton prénom ? Pour la blogosphère, ça restera Di.

Tu as des enfants ? Tu en veux (d'autres) ? Pas encore. Dans l'idéal, j'en aimerais quatre. Deux filles, deux garçons ( mais non je n'ai pas trop lu Narnia ..).

Depuis quand tu blogues ? Depuis que je suis adolescente. Par période. Quand j'ai besoin. Je blogue ici depuis un an.

Quel est ton film préféré ? V pour Vendetta.

Quel est ton sport préféré et est-ce que tu le pratiques ? J'admire beaucoup de disciplines mais je n'en fais aucune.

Tu as des animaux ? Un lapin nain. Et un chat, bientôt.

Tu donnes un petit nom à ton/ta chéri(e) ? Dinou, Dou, Bijou, Chou ... dépend de mon humeur.

Quelles sont tes vacances de rêve ? En famille. Le reste, ça n'a pas d'importance.

Tu aimerais habiter une maison sur pilotis au milieu de la mer ? Pas vraiment sur la mer, mais j'adore les maisons flottantes comme celles que l'on trouve aux Pays-Bas par exemple.

Tu fais la sieste des fois ? Seulement quand je suis malade.

Tu étais content d'être tagué(e) ? (il est possible de dire non hein ...) Ravie !

 

 

Une souris bleue qui courait dans l'herbe ...

Partager cet article

Repost 0