Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme le titre ne le dis pas, à moins que vous ne soyez sensible aux jeux de mots nazes, Madame DeLye m'a tagguée, héhéhé.

Pour les incultes, je remets les règles : il faut raconter onze bricoles sur soi, puis répondre à onze questions et ensuite poser onze questions à onze autres bloggeurs. Je sais, ça fait beaucoup de onze. Mais comme pour toutes les régles- ou presque -, chacun peut les mitonner à sa sauce. Y aura pas mort d'homme. Enfin, je pense pas. 

1) J'adore les livres de cuisine. J'en ai des tas. Et au final, je fais toujours la même chose. Ce qui contrarie beaucoup mon homme. Non pas que je fasse toujours la même chose mais que je continue à acheter des livres qui font décoration sur l'étagère. Quoi que, parfois, en cas de situation exceptionnelle, je teste une recette. Mais faut que ça vaille le coup.

2) C'est à peut près la même chose pour les livres d'éducations positives et de développement personnel. Sauf que là au moins je les lis et j'en retiens quelques petites choses. J'ai pas encore le livre miracle qui m'a rendue follement épanouie et rayonnante de bonheur et de zenitude, mais je sais au moins les bourdes éducatives à ne pas commettre avec mes gnomes. 

3) Ce matin, je me suis levée avec l'envie folle d'un voyage à Singapour. Alors que personne ne m'en a parler, que je ne sais même pas où c'est ni ce qu'il y a à voir là-bas. Et que ça doit coûter au bas mot un bras et un oeil par personne. Allez comprendre ... 

4) Petite je n'aimais ni le maquillage, ni les soins beauté ni le shopping, ni les sacs, ni les sous vêtements. En gros, rien qui me définissait en temps que fille. Vive le décalage. Maintenant, j'adore ça. Je vais même faire les boutiques rien que pour le plaisir des yeux. Ou m'offrir un petit maquillage chez Kiko ..Ou trouver un sac assorti à mon nouveau trench.

5) J'ai envie de commencer le roller. Je n'ai aucun sens de l'équilibre mais bon, c'est un défi parmis d'autres. Et puis j'ai envie de m'affiner et de me muscler encore un peu. J'ai capté un truc, les formes c'est jolie, si c'est ferme. Et le roller ça muscle : les cuisses, les fessiers, les mollets, les abdos, les lombaires donc ça me semble bien pour lutter contre mon côté Misses Jelly. 

6) Avant, je n'aimais pas la marque MS. Je la trouvais trop mamie. Aujourd'hui, je ne m'habille presque plus que là bas, parce qu'ils sont les seuls à mettre mes formes véritablement en valeur. D'ailleurs, je voulais vous faire un billet topo complet sur le sujet. Comme quoi,y a que les imbéciles qui changent pas d'avis. * trop fière de sa tenue du jour totalement MS * 

7) Dans le même genre, je suis une addict de Nature et découverte. Je peux passer des heures dans ce magasin à lire des livres , écouter les CD, regarder les trucs et les bidules, faire des wish list de fou, respirer les parfums d'intérieur, profiter de l'ambiance, me laisser porter et bercer, me faire masser dans un de leur fauteuil, supplier mon homme d'acheter des choses, de baver sur leur papeterie et leurs prospectus .. D'ailleurs, j'y vais bientôt. Un mois que je n'y étais plus. Beaucoup trop long. 

8) J'aime bien les chiens ( j'ai un craquage complet sur la bouille du boston terrier de la dame au bout de rue ) mais j'ai un gros problème avec l'odeur du chien mouillé. C'est une odeur que je ne supporte pas, qui me donne la nausée. Cela s'incruste partout, c'est pénible. On m'a récemment parlé du bichon havanais, qui a un type de poils particulier et qui apparament ne "sent" pas. J'avoue que je trouve ça mignon comme tout mais je reste sceptique sur cette information ..

9) Je suis incapable de me concentrer plus de dix minutes quand je fais quelque chose sur le PC. Cela fait déjà 43 minutes que je suis sur cet article et je n'arrête pas de fouiner à droite à gauche, je regarde dix sites en même temps, je lis des articles, j'écoute de la musique, je cherche une info, je clique sur un lien, je perds un temps fou mais je ne peux pas m'en empêcher...

10) J'adore les smoothies. Comment ça comme tout le monde ? Ben moi j'aime surtout le banane ananas coco . Et j'ai hâte de goûter le nouveau cocoon du Zumobar : jus chaud à base de fruits rouge – Pomme – Epices – Citron – Miel. Avec un cookie, ça va être le goûter de la mort qui tue. Ou alors avec un macaron géant au chocolat. Bref. Je vous tiendrais au jus, bwahaha. * partie *

11) Tadoum. 

 

Les questions de Madame DeLye :

 

1. As-tu des rêves ?

Comme tout le monde, même si je ne sais plus très bien lesquels actuellement.

 

2. Quelle est la chose dont tu ne peux absolument pas te passer ?

D'un bon petit déjeuner et des bras de mon homme.

 

3. Quels sont tes blogs favoris sur la blogosphère ?

Tout ceux qui sont dans mes abonnements Hello Coton. J'ai pas l'air comme ça mais je suis sélecte. 

 

4. Est-ce que tu as un livre à me conseiller ?

Pas un livre. Des séries de livres. Ceux de Pierre Botterro. 

 

5. De quelle chose n’es-tu pas fière ? (Exemple écouter Justin Bieber.)

De lire la presse people parfois ( surtout chez le doc en fait ) alors que je prétends que ce sont des torchons bons à faire la litière de mon lapin nain. Hahem.A ma décharge, chez mon doc, y a pas grand chose d'autre ..

 

6. Un film à voir absolument ?

Neverland. 

 

7. Comment as-tu découvert HC ?

Par l'intermédiaire de la chérie de mon cousin qui a son blog de cuisine référencé dessus.

 

8. Quelle question aimerais-tu que je te pose ? Réponds-y ici :-).

Ce que je changerais si j'avais une baguette magique ?

 

9. Si tu devais faire une émission de télé-réalité, laquelle se serait ? (Oui, j’ai été très inspirée là…)

Aucune. Même pour tout l'or du monde.

 

10. Une citation favorite ?

Celle de mon blog sans doute. Ou alors, une phrase de Bouddah " Avec nos pensées, nous créons le monde ". 

 

11. Aimes-tu les manèges à sensations fortes ou pas ?

Pas spécialement. 

Merci à elle pour ce TAG. Par contre, je ne tagguerais personne et je ne ferrais pas non plus une liste de question. Vous pouvez faire suivre celui ci s'il vous inspire. Oui, j'ai une flemme monumentale, mais j'assume. Il m'a fallu 1h12, un café, une banane et 3 princes de LU pour en venir à bout donc maintenant... je vogue vers l'infini et l'au-delà. 

 

Partager cet article

Repost 0