Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme j'ai peu à peu laissé tomber l'idée les derniers temps (c'est surtout que je trouvais mon quotidien incroyablement routinier et parfaitement ennuyeux pour y dédier un article chaque semaine) mais que je rumine facilement tout ce qui ne va pas dans ma vie en ce moment, je reviens avec une nouvelle version de la météo de la semaine qui ne comportera que la liste des choses qui m'ont rendu heureuse ou qui m'ont fait plaisir durant la semaine écoulée, histoire d'occulter un peu tout ce voile gris qui trouble ma vision des choses.

* Voir mon lapin nain en adoration devant ses rations de verdure, prendre un air inspiré et choisir, avec délectation, quelle herbe il va manger en premier.

* Cueillir des framboises avec ma mère en parlant de la vie et de ses souvenirs d'enfance.

* Les coquelicots qui poussent partout dans les champs et l'odeur de foin coupé qui embaume l'air le soir.

* Manger un Macaron Laduré à la rose que ma sœur m'a gentiment ramené de Paris. Un chef d'oeuvre de pâtisserie.

* Avoir pour spectacle un magnifique couché de soleil qui pare d'or toute la campagne environnante et les maisons alentours.

* Trouver mon balcon beaucoup plus joli avec les jardinières que mon papa m'a fait. Cet été, c'est le traditionnel géranium alsacien qui s'y épanoui.

* Passer du temps avec les gens que j'aime. Parler foot et du temps qui passe avec mon grand-père.

* Manger un muffin délicieux accompagné d'un smoothie orange - mangue - passion tout en feuilletant des plaquettes de traiteur et m'amusé à cocher ce que je prendrais 'il s'agissait de notre mariage.

* Revoir mon homme monter à cheval, si sexy dans sa tenue de cavalier. Avec le sourire niais des gens heureux (pour lui et pour moi hahaha).

* Aller se faire belle chez la coiffeuse et se nouer d'amitié avec elle.

* Faire l'Eton mess aux fraises de Papilles avec ma soeur et rire parce que le visuel n'est pas du tout le même que sur la recette.

* Voir la bande annonce de Call of Duty Advanced Warfare. Rester sur le cul. Se croire au cinéma. Revenir à la réalité. Et trépigner d'impatience d'être en novembre.

* Etre sereine et zen grace à la gymnastique émotionnelle et aux chansons chantées à pleins poumons dans la voiture.

* Manger son premier carott cake.

* Croiser un jeune couple d'ado BCBG et se dire qu'ils feraient fureur dans un magasine de lifestyle ou dans les campagnes de pub Benetton.

* Recevoir Mario Kart 7 et retomber en enfance. 

* Se taper des fous rires avec mon homme devant les félineries attendrissantes de notre petit bijou.

* Trouver le courage de se remettre à lire des romans. En ce moment, c'était plutôt la presse féminine qui squattait ma table de nuit.

* Rajouter des plantes dans l'appartement. Commander un arbre à chat. Se dire que la déco commence vraiment à être sympa.

* Se vautrer devant Devious Maids et remercier M6 d'avoir flairer la pépite.

* Regarder " Maison à vendre " depuis si longtemps et être toujours autant émerveillée devant les résultats du home-staging.

* Chanter des comptines pour enfants à mon lapin en étendant le linge (faut dire qu'avant que je vienne, il n'arrêtait pas de taper du pied pour montrer ô combien il est malheureux).

* Manger une tranche de framboisier avec un Nesquick en guise de dîner.

 

 

Tag(s) : #Météo

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :