Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Avec un peu de retard, le jour férié ayant un peu tout bousculé, je poste ma météo.Une semaine un peu moins fournie mais quand même passée à la vitesse de l'éclair ...

* Beaucoup de cocooning en raison du mauvais temps. Des livres, des plaids, des séries, une bouillotte bien chaude, du thé vert .. Un avant goût de l'hiver qui m'a laissé des envies de Bredeles et de sapin de Noël ..

* En parlant de séries, ravie de mes deux dernières découvertes : les revenants et Teen Wolf. J'ai tenté les Tudors aussi mais chez moi le nom se vérifie ( tu dors ... * jeux de mots pourri inside *). 

* En parlant de livre, je vous conseil " Le goût du bonheur " de Marie Laberge. Encore un trésor déniché par le bouche à oreille. Magnifique, époustouflant, émouvant, prenant, magique… et encore plein d'autres mots se bousculent mais ça serait sans doute trop long.

* Aider ma sœur à chercher son logement étudiant et trouver quelques perles. Je croise les fingers pour que le dernier soit le bon ! Et commencer à parler déco :)

* Voir Dragon 2. Rire. Pleurer. Retomber amoureuse. Râler des enquiquineurs qui me font la morale du " c'est un film pour gamins, ça, non ? ". De mon avis, non. Et puis , il y a Krokmou. ♥

* Se faire papouiller une heure à l'huile de frangipanier. Tout lâcher. Avoir la peau douce et se réjouir du prochain. Celui au chocolat me tenterait bien ...

* Me faire un bon repas chinois ( poulet citronelle addict ♥)  avec mon homme puis enchainé sur la tournée de mes magasins favoris ( avec mon homme comme porteur de sacs mwahaha).

* Voir enfin Edge of tomorrow. Ou comment un poltron qui rate à peu près tout ( j'ai quand même eu deux bons gros fous rires ) devient une machine de guerre... J'ai beaucoup aimé le second degré qui berce la première partie du film, c'est rare pour le genre ! Et j'ai aussi apprécié que, pour une fois, l'action se déroule en Europe. 

* Etre enfin sereine quant à l'avenir. Se réjouir. Faire des plans sur la lune. Rêvasser à cette nouvelle vie qui se profile.Se sentir pleine d'envie et se sentir en-vie. Ne plus être torturée par des désirs contraires. Ne plus mettre la charrue avant les boeufs. Juste profiter.

 

Parce que je sais que je ne suis pas la seule à faire partie de la Krokmou team et que cette image de bébé Krok m'a fait fondre ...

 

Tag(s) : #Météo

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :