Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une semaine courte, une semaine d'ennui mais une semaine qui passe quand même, enclavée dans cette chaleur crevante ...

* Retomber dans les bras de Harlan et se dire, comme à chaque fois, que s'était bien.

* Passer l'après-midi avec ma tante et mes cousins (3 ans et 7 mois) et être heureuse. Manger des gâteaux, refaire le monde, se réjouir des sourires et des rires, les voir patauger dans une piscine improvisée. Promettre de se revoir très vite, planifier une sortie à la piscine, la vraie, et d'aller manger des frites.

* Prendre des rendez-vous pour ma reprise d'études. Croiser les doigts.

* Aller acheter de la déco avec ma soeur, pour sa chambre étudiante.

* Commencer un nouveau jeu vidéo. Deus Ex. Un scénario hallucinant et une beauté esthétique parfaite. Je ne parlerais même pas de la bande sonore qui est une merveille ( et qui m'a fait pensé à Oblivion) .Une jouabilité exemplaire. Un bijou qui mériterait bien un petit frère.

* Inviter ma belle famille à manger, profiter de leur présence pour tenter de nouvelles recettes. Contente de retrouvé mon clan élargi. Échanger. Se vanner. Parler des projets. Évoquer les vacances. Partir pour une ballade autours du plan d'eau. Passer une belle journée.

* Découvrir de beaux blogs en surfant sur le fil de coton, comme celui de SoulMama, qui me fait complètement rêver.

* Se plonger dans un catalogue de voyage et fixer les prochaines destinations avec mon homme. Se motiver à économiser. S'y voir déjà. Et en être tout excité. Avoir l'impression que ma vie était en suspens et qu'elle va véritablement commencée, maintenant.

* Passer la matinée dans les bras de mon homme, à chahuter et à rire comme des gamins, à parler de l'avenir, à faire des câlins, sans se soucier du ménage à faire, de l'heure qui tourne et du repas qui n'est pas prêt.

* Trouver un bébé crapaud gros comme une mouche, le regarder crapahuter dans la paume de main puis partir vers de nouvelles aventures faites de mousse et de forêt.

* Profiter des magnifiques couchés de soleil que m'offre la saison et de la douceur du soir.

* Connaitre la date de sortie du prochain catalogue de magasin suédois et essayer de prendre mon mal en patience.

* Ecouter avec intérêt les propos du Docteur Apfeldorfer. Et sur la tyrannie de la minceur. Ne pas savoir sur quel pied danser. Dire à une "ancienne" ( je crois qu'on n'est jamais vraiment guéri) mangeuse compulsive qu'il suffit de manger en suivant ses intuitions et ses ressentis, c'est comme demandé à un alcoolique de boire ce qu'il veut en s'arrêtant quand il n'a plus soif.. Cependant, c'est un discours d'espoir pour les torturés du poids.

 

 Notre petite escapade en ce dimanche après-midi...

 

 

Tag(s) : #Météo

Partager cet article

Repost 0