Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voilà une semaine exceptionnellement compliquée qui vient de s'écouler, très dure émotionnellement parlant, j'ai enchaînée les sautes d'humeurs, les coups de blues et les impondérables.Je suis contente qu'elle soit derrière moi !

* Ma grand-mère qui me donne une jolie trousse de toilette en cuir pour que je puisse enfin constituer ma pharmacie d'huiles essentielles.Je pourrais vous faire un topo sur la trousse de base quand je l'aurais constituée.

* Goûter les brisures de bonbons pour infusion de la confiserie des hautes Vosges et tombée sous le charme de cette délicieuse boisson aux plantes qui se boit aussi bien froide que chaude. Ce qui me donne envie de goûter leurs autres créations..

* Mes deux boulangeries habituelles étant fermées, une pour travaux, l'autre pour congés, en découvrir une nouvelle qui ne paie pourtant pas de mine et qui est un trésor. Des produits bio, des créations pâtissières originales, des viennoiseries succulentes, pour sûr que j'irais à nouveau y fourrer mon nez ...

* Fêter l'anniversaire de ma mamie et la gâter avec une trousse de produits à la verveine de chez l'Occitane. Cette senteur citronnée qui rafraîchit corps et esprit est vraiment un pur bonheur ..

* Cuisiner un bon crumble pomme banane donc l'odeur embaume toute la maison.

* Avancer dans les travaux de rénovation de la salle de bain et se réjouir d'avance de sa future beauté retrouvée. Enfin un vrai lieu de cocooning !

* Ma maman qui m'offre mon premier livre en rapport avec mon futur métier. Commencer à le lire sans aucune attente particulière et me rendre compte que je suis passionnée un maximum par ce qui est écrit dedans. Ce qui augure de bonnes choses pour l'avenir ...

* Me lier encore un peu plus avec une bloggeuse suite à un quiproquo tout à fait fortuit. En être ravie !

* Découvrir une nouvelle série, Velvet, et tomber sous le charme de cette jolie romance ! Au moins, ça change des séries policières ou SF qui ont envahis notre petit écran depuis quelques années. J'aime les séries espagnoles pour leur concepts novateurs ( j'avais déjà beaucoup aimé Une,dos, tres !).

Les petits produits que j'ai offert à ma mamie :)

Tag(s) : #Météo

Partager cet article

Repost 0