Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai été très attristée  de constater que des publicités sont diffusées ( par over-blog)  sur mon blog sans autorisation  et sans aucune marge de manoeuvre pour les ôter si ce n'est de payer et sachant que je ne profite d'aucune rémunération en publiant mes articles sur cette plateforme (malgré l'immense qualité de mes écrits , ouin ouin je sais !)  et qu' aucune demande ne m'a été faites pour mettre ces publicités sur mes pages, qu'elles sont en plus totalement inapropriées et très désagrèable visuelement parlant, j'ai décidé, après longue réflexion de faire bouger mes chroniques ! 

Vous me retrouverez donc ici : http://chroniquesdedi.blogspot.fr/

A bientôt pour de nouvelles aventures ditwanesque ! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :