Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hey,hey, hey ,

Bonsoir à toutes ( et à tous !).

Ce soir, un petit tour par la case complexe, j'avance de deux, je rajoute kilos en trop, je ne passe pas par la case prison et j'engrange regard amoureux , puis bonus séduction en taclant la case départ pour finir en six avec doute sur le fait que les hommes aiment les rondes. Vous l'aurez deviné, je suis régulièrement mise à mal par la silhouette Coca Cola que je vois dans le miroir de la salle de bain. Cet espèce de goujat qui ne me dit même pas que je suis la plus belle ... Ingrat !

Après des années de torture, j'ai entamé un long chemin dans l'acceptation de mon corps. Avec d'innombrables rechutes et de questionnements angoissés à mon pauvre chéri, harcelé. La question étant : est ce qu'il m'aimerait encore si j'étais encore plus ronde ? Là, tout homme sain d'esprit ( ou tenant à temps soit peu à ne pas sombrer dans un mélodrame ausso intense que celui du Titanic) répondra que " Oui bien sûr".

Bref, non pas que je mette la parole de mon - adorable - chéri en doute, il me fallait une preuve plus concrète, plus solide, plus tangible, plus TOUT ( en fait ) que les hommes " préfèrent " les rondes. Expression vide de sens s'il en est car c'est comme demander à toute la moitié d'une population de préférer la citrouille aux carottes.

Cependant, dans l'un de mes nombreux moments d'égarements ( ce soir en fait parti ), je suis tombé sur un super article qui dit en gros que :

* Les hommes trouvent les rondeurs rassurantes. Dans leurs propos, ils confient craquer sur "leur côté maternel, un peu mama". Une ronde leur évoque une femme qui va bien s'occuper d'eux, en prendre soin. Promesse de générosité, mais aussi de partage et de don de soi, les femmes qui assument leurs rondeurs sont perçues comme plus rassurantes.

*Avez-vous remarqué comment un homme évoque une femme qui lui plaît ? Il se met illico à en décrire les courbes dans l'espace. Des courbes pleines et généreuses qui réveillent tous ses fantasmes. Plus que Kate Moss ou Keira Knightley, les hommes ont en majorité pour objets de désirs des icônes bien en chair comme Marylin Monroe, Monica Bellucci ou Laetitia Casta.

*Un homme associe inconsciemment les femmes rondes avec Epicure, et les dotent d'un penchant festif. Des formes épanouies s'accordent également avec une vision dionysiaque de la vie, où le plaisir domine. Elles sont moins sous surveillance que les autres, plus minces toujours en avance d'un régime. Arrondir les angles est quasi une seconde nature.

C'est plutôt réjouissant, ça, non ? D'un autre côté, vaudrait mieux quand on sait qu'on est plus de 15 millions à être plantureuse, sensuelle et sexy dans notre 42 et plus si affinités. Puis, entre nous, Adele, Johanne ( Dray) , Tara ( Lyne) et les autres, elles sont superbes , pas vrai ??

Ps : Je vous conseillerais bien de vous lover dans un fauteuil pour feuiller " Osez ... l'amour des rondes " de Marlène Schiappa avec une bonne tasse de chocolat chaud, mais vous pourriez m'accuser de corruption ...

 

 

Epicure, nos hommes et notre petit bidou !
Tag(s) : #Humeurs

Partager cet article

Repost 0